Nous voulons atteindre une satisfaction maximale de nos clients et viser la qualité à tous les niveaux de notre service. L'équipe compte aujourd'hui 17 collègues qui se tiennent à votre disposition. Notre équipe de vente orientée clients vous fait découvrir nos collections.
Notre Customer Service vous informe de la disponibilité et vous garantit un suivi ponctuel de vos commandes en consacrant toute son attention à l'efficacité opérationnelle. L'équipe technique, quant à elle, vous offrira son assistance et ses conseils pour donner corps à vos projets. Nous vous aidons à choisir les luminaires et nous fournissons les schémas d'installation correspondants sur mesure.
Afin d'assurer un suivi et un traitement de votre retour, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous et d'indiquer clairement la raison du retour. Vous pouvez envoyer ce formulaire à l'adresse électronique suivante : returns@unibright.be
Vous recevrez alors un numéro RMA que vous devrez noter sur le document de retour et sur la boîte. En l'absence du numéro RMA, nous serons contraints de refuser la boîte.
Les retours de produits commandés par erreur ne sont possibles que s'ils sont en état de revente (neufs) et dans l'emballage d'origine, y compris toutes les pièces.
Téléchargez le formulaire de retour ici.