Our clients
More information
Expertise and guidance
More information
High-quality leds
More information
Energy-efficient
More information
Eco-friendly
More information

Newest products

Pro or expert?

Gaining basic knowledge or deepening your extant knowledge? Tell us your wishes and your level of knowledge ahead of time. Our training programme takes the needs of the target group into account. Training programmes can be organised for the evenings or daytime.

Integrating LED-strips in your projects

  • Possible applications
  • Correct dimming
  • Control signals (RF, 1-10V, Dali, KNX, DMX)
  • Things to keep in mind with connections

Trainer: technical manager

Product training UNI-BRIGHT®

  • New products and their applications
  • Real presentation of light colours, -temperature and storage.
  • Working with UNI-BRIGHT in practice

Trainer: sales team

Uni-Bright

UNI-BRIGHT® is an innovative producer and distributor of LED lighting.

The inventory is very extensive and was designed with an eye on design and technical precision. The fittings are adapted to every space or project, both indoors and outdoors, from residential use to stores, hotels, restaurants, cafes, offices and gardens.

For the last decades, our focus has already been on LED-developments for atmospheric-, indirect- and functional lighting. In collaboration with LED-manufacturers who hold important patents and licenses, we are able to meet the needs of our clients and track the evolution of the market. Our devices are always up-to-date with the newest LED technology. This results in a growing, high-quality range of products in LED armatures, LED lamps and LED systems.

Do you have a question? More information

Subscribe to our newsletter

Nos clients
Plus d'informations
Expertise et orientation
Plus d'informations
Des LED de qualité
Plus d'informations
Efficacité énergétique
Plus d'informations
Respect de l'environnement
Plus d'informations

Nouveaux produits

Pro ou expert ?

Acquérir des connaissances de base ou approfondir le sujet ? Informez-nous à l'avance de vos souhaits et de votre niveau de connaissance. Notre programme de formations tient compte des besoins et du groupe cible. Les formations peuvent être organisées le soir ou pendant la journée.

Intégration des strips LED dans vos projets

  • Possibilités d'utilisation
  • Dimming correct
  • Signaux de pilotage (RF, 1-10 V, Dali, KNX, DMX)
  • Points d'attention lors du raccordement

Formateur : technical manager

Formation produits UNI-BRIGHT®

  • Les nouveaux produits et leurs utilisations
  • La présentation réelle des couleurs et  de la température de lumière et du rendement.
  • Travailler avec UNI-BRIGHT en pratique

Formateur : équipe de vente

Service sur mesure - Profilés alu et rubans LED sur mesure

La réalisation de travail en série ou les projets comprenant une grande diversité de longueurs et de spécifications, sont entre les mains de professionnels, depuis conception jusqu’à la livraison. Notre service consiste à livrer chaque composant dans la mesure souhaitée ce qui représente ...

Lire plus

Uni-Bright

UNI-BRIGHT® est un fabricant et un distributeur innovant d'éclairage LED.

Notre très vaste assortiment est développé avec le souci du design et de la précision technique. Les luminaires trouvent leur place dans chaque espace ou projet, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, s'étendant du résidentiel aux magasins, à l'Horeca, aux bureaux et aux jardins.

Depuis une dizaine d'années, nous nous concentrons sur les développements LED pour l'éclairage d'ambiance, indirect et fonctionnel. En collaborant avec des fabricants de LED qui possèdent les brevets et les licences nécessaires, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients ainsi qu'aux évolutions du marché. Nos appareils sont ainsi adaptés en permanence à la technologie LED la plus récente. Tout cela nous permet de proposer une offre de qualité de luminaires, de lampes et de systèmes LED.

Avez-vous une question? Plus d'informations

Voulez-vous être tenu au courant?

Laissez vos coordonnées